Un café éphémère au musée
Car un musée ne saurait être pleinement un lieu convivial sans son café, le musée des Beaux-Arts, suite à un appel à projet, ouvre sur la période estivale un café éphémère qui offre sous les arcades un espace de détente pour prolonger la visite de l’un des plus grands musées français (1300 œuvres présentées dans 4000 m2 de galerie). Pour cette première saison, la concession est confiée à Chef Louly, en partenariat avec le Four à briques, In cocktail we truck et Duralex : au programme une carte locale, faite de softs (limonade à la pression, bière sans alcool, sirops…), de boissons chaudes et de petite restauration. Venez déguster des « Tamara de Lempicka », des « Léon Cogniet » et des « Lubin Baugin » ! Certains cocktails porteront également les noms de différents artistes présents au musée.



Le café sera ouvert aux horaires du musée jusqu’au 29 septembre et le service se fait au comptoir situé dans le hall.